Encore des cadeaux !!!

Publié le par Biqui

De ma copine Célys link  cette fois !!!

 

P1060490.JPG

 

 

 

 

 

 

Vous voyez déjà le sac de shopping estampillé New-York !

 

Et vous vous demandez bien ce que contiennent ces paquets...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060493-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

- un mini album que je vais pouvoir scrapper ! YOUPI !!!

 

- un super cahier New-York où je vais noter toutes les infos importantes pour notre prochain voyage là-bas (soit novembre 2011 oit avril 2012)

 

- un livre trop bien qui s'appelle "super maman attititude" avec des recettes super sympas que je vais tester !

 

 

 

 

 

 

 

merci ma Julie !!! t'es un amour de copine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Encore des cadeaux !!!!<br /> Mais tu en as de la chance dis donc !!!!<br /> Je trouve que tu es bien gatée.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis tous ces cadeaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Supers cadeaux !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis cadeaux !!!!<br /> Bonne fin d'Année<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vois que le père Noël est loin d'avoir terminé sa tournée , bien gâtée une fois de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre