Bilan de l'anniblog !

Publié le par Biqui

Je ne pensais pas avoir autant de visites, autant de participantes et autant de gentils commentaires !

 

Devant votre enthousiasme je ne peux que vous remercier en vous disant  MERCI pour commencer et en ajoutant 3 autres trousses à gagner  et toujours garnies bien sûr!

 

Devant le succès de la trousse coccinelle je la referai et j'en ferai 2 autres différentes que je vous montrerai dès qu'elles seront faites (surement la semaine prochaine...)!

 

Merci à vous toutes et à très bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop génial!!!! Un grand bravo ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhh s'est adorable ça<br /> merci merci merci merci merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je tente ma chance pour ce concour merci pour ses belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces trousses sont superbes<br /> et hop, je ne suis pas trop tard pour participer<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre